Bonne initiative mais pas au bon moment.

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 3 ans

Et voici mon premier partage d'une histoire écrite et envoyée à ma chère femme. Parfois ces histoire se réalise et parfois non.

Ce soir, je ne t'ais pas eu au téléphone.

Sniff, je suis comme un pauvre dans ma chambre. J'aurai bien aimé avoir ton avi sur mon texto au sujet de la cage.

Alors quoi de mieux dans ce cas pour passer un moment avec ma chérie dans l'imaginaire.

Ca serai un soir, un de ces soirs. Pas couché trop tard

Envie de se sentir l'un et l'autre, l'un contre l'autre.

Quelques petis bisous, des caresses mutuelles. Ma main sur tes fesses, mes doigts caressant ton entre jambes histoire de commencer à avoir envie de toi, de tes mains, de ton sexe.

Des bisous... tu es sur le dos, je passe ma paume de main sur ton ventre, je m'atarde sur ton nombril et fais quelques passages sur le dessus de ta vulves.

Je joue un peu avec tes poils et là tu mets ta main sur la mienne et me chuchotte : Mon chéri... j'ai mes règles.

Alors c'est pas possible ce soir ! Je peux, par contre, te faire du bien en attendant que tu puisses de nouveaux jouer avec ma petite chatte, l'embrasser, la toucher, venir entre mes jambes et la sentir pour t'exciter grace à son odeur et pour finir la pénétrer pour me faire du bien. Oui en attendant toute ces belles choses, que veux tu mon chéri?

Ecoutes , je vais respecter le fait que tu ne puisses jouir, je vais faire en sorte de rester bien rempli pour toi, rien que pour toi jusqu'à ce que je puisse et tu puisses avoir un orgasme.

Mais en attendant ce moment, ce soir je veux bien une chose...

Tu pourra jouer avec mes petites couilles toutes douces, tu pourra en isoler une, la sérer, la tapotter, en isoler une autre et faire de même, tu pourra prendre les deux entre tes doigts, les sérrer et les tapoter avec ton autre main.

TU NE DEVRA PAS me masturber la verge, juste passer dessus, juste la carresser, tantôt de bas en haut et le plus souvent, et tantôt de haut en bas mais rarement, provoquant ainsi la découverte de mon gland.

Je devrai rester silencieux, ne pas respirer trop fort.

Je devrai rester détendu ne pas contracter ma verge de plaisirs, la laisser bien reposer.

Et si par hasard, tu la sentirai se contracter, se durcir ou se redresser, tu devra me rappeller à l'ordre en saisisant mes deux petites couilles et me les fraper plus fort et plusieurs fois, par exemple 5 fois. Tu les lachera et irai me pincer mes deux petits tétons ridicules pour me faire des décharges électriques.

Puis aprés une petite pose tu me demanderai : Mon chérie, tu te calmes ? t'arêttes de contracter ta bite ? T'arrives pas à rester sage ?

Et je te répondrai : Si mais c'est pas facile, tu me fais tellement de bien que c'est irrésistible.... Tu peux me branler doucement ma chérie, et de temps en temps trés vite mais que 2 aller-retour ?

Comment çà , comme çà ? doucement comme çà ?

Oh oui , çà fait du bien, j'adore !

Et maintenant , vite comment ? ... Comme çà ?

Oh, oh, c'est trop bon ma chérie, je vais éjaculer, continue.

STOP, j'arrête, je voulais juste savoir si c'était comme çà que tu voulais que je fasse mais voilà, c'est tout.

Maintenant que je sais comment tu voulais que je te fasse, j'arrête car c'est toi qui m'a demandé de juste jouer avec tes petites couilles. Alors je te les serres un instant, au moins une minutes.

Ca te calmera... voilà bien fort comme çà, histoire que tu saches bien que je suis au petit soin pour toi.

Et concernant ta petite pérugine, elle n'a qu'à se tenir tranquille, elle aura le droit de jouir un autre jour. Si çà se trouve, elle ne mouille même pas. Attends un instant mon chéri, je vais vérifier çà !

Mais quelle horreur, elle est toute mouillée au bout. Tu exagères quand même, j'ai le doigt tout plein de ton liquide tout glissant. Ecartes un peu tes jambes que je vérifie quelque chose encore.

Ca y est , c'est bon je les ai écartées.

Tu sens ce que je fais ? je joue un peu avec l'entré de ton anus, des petites carresses avec ton liquides, oh, j'arrive même à rentrer un petit peu le bout de mon doigt, tu sens ?

Oh oui !

Et même une phalange et maintenant deux. Et je peux les ressortir et les re-rentrer, c'est fou !

j'en peu plus , je suis trop excité, tu m'excites trop avec tous tes trucs.

D'accord mon chéri, alors voilà, je t'attrape une dernière fois tes petites couilles, les serres bien, tu vois comme çà ?

Oui

je te les tape fort encore 10 fois et STOP.

je me mets sur le coté et viens me faire la cuillière et maintenant Chut ! tais-toi. On dort

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement